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MisterFID and You

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Avec MisterFid and you , vous choisirez une solution de fidélisation qui vous ressemble.
Plusieurs approches s’offrent à vous :
L’alimentation de votre fichier client dans les règles et avec un minimum de contraintes.
L’utilisation d’une carte matérialisée ou non.
– La fidélisation basique aux passages ou en fonction des achats (cagnottage/décagnottage).
– L’activation du mode dynamique (avantages cartes spécifiques, parrainage, cartes cadeau, anniversaires, etc…)
La communication dans votre fichier par vous même ou avec notre assistance (emailings, sms)

Ces modules sont indépendants et peuvent être mis en place séparément. Vous pourrez, par exemple, alimenter votre fichier et communiquer dessus sans points de fidélité si c’est votre souhait.

Très simple d’utilisation… Accompagnement à la prise en main… Très belle image de votre entreprise … Très abordable de prix comme d’utilisation, MisterFid  convient même aux entreprises uni-personnelles.

Alimenter votre fichier client

Version numérique avec le QR code

Dans votre boutique, des affiches personnalisées permettront à vos clients de s’inscrire grâce au QR code que vos clients pourront scanner grâce à leur téléphone ou inscrire l’url raccourcie dans l’onglet de recherche de leur navigateur.

Version papier avec les fiches de prise de coordonnées

Le client complète la fiche en boutique ou tranquillement chez lui. Lorsqu’il vous la remettra vous pourrez enregistrer ses coordonnées directement dans votre espace personnel sur MisterFid & You.
L’impression de vos fiches peut se faire par vous même avec une imprimante classique ou nous pouvons les imprimer pour un plus bel effet.
Soyez vigilant ! Dès que le client vous remet sa fiche, vous devez protéger ses données.

Alimenter-votre-fichier-client

Votre système de fidélité

Utilisation d’une carte matérialisée ou non

Vous pouvez faire le choix d’activer un compte de fidélité sans carte. Dans ce cas lors du passage du client vous ferez une recherche par nom.
Toutefois l’utilisation d’une carte matérialisée est un vrai plus. Vous offrirez votre carte comme un cadeau. C’est une façon de sacraliser l’instant et de matérialiser une relation “privilégiée”

Se construire une image forte rend toute votre communication plus efficace.Vous nous envoyez vos éléments graphiques, nous pourrons les décliner pour vous proposer des projets adaptés. En cas de besoin, c’est avec plaisir que nous chercherons pour vous des solutions esthétiques qui rendront vos cartes Mister FID encore plus percutantes. Le graphisme soigné vous mettra incontestablement à votre avantage.

C’est toujours avec plaisir que vos clients garderont leur carte et la montreront autour d’eux. Ils accumuleront “des euros sur leur carte” et vous projetterez une image de dynamisme et de qualité extrêmement valorisante. Le format et le matériau font penser inévitablement à une carte de paiement.

Les cartes Mister FID sont imprimées en quadrichromie recto / verso et sont laminées brillant sur les 2 faces pour une meilleure résistance. Ainsi, les inscriptions et le code barre supporteront plus longtemps les mauvais traitements de la vie quotidienne.

Cagnottage

Vous avez choisi d’activer votre système de fidélité ?

MisterFid vous propose de cagnotter des points ou des € :
–  en fonction du montant des achats.
ou
– en fonction des passages.

Mais le cagnottage c’est quoi au juste ?
C’est l’action de créditer des points ou des €. Vous scannez le code barre avec le lecteur ou vous recherchez le client par son nom, vous validez la transaction. Les réglages prévus en amont viennent augmenter les avantages carte.
Si le client ne revient pas, l’avantage sera perdu. C’est un fort levier de retour.

cagnottage

Décagnottage

décagnottage

Lorsque le client le souhaite et dans un cadre que vous aurez défini, il récupère les avantages cartes accumulés en déduction de ses achats.

Fonction parrainage

Lorsqu’un client vous recommande à un nouveau client, cela s’appelle communément un parrainage. Il est très simple de paramétrer un montant qui viendra récompenser chaque parrain. Vous stimulerez ainsi le bouche à oreille.

parrainage

Carte cadeaux

Une fois chargée du montant choisi, la carte cadeau pourra être achetée par un client qui l’offrira ou pourra être remise par vous-même dans le cadre d’une relation commerciale.

Actions commerciales

Privilège de moment
Attirez vos clients à un moment où la boutique est moins fréquentée.
Exemple :
Vous avez peu de monde le mardi? Faites un privilège de moment en doublant ou triplant l’avantage carte ce jour là.

Privilège de produit
Afin de mettre en avant un produit, le premier reflexe est de faire une promotion. Il est parfois plus intéressant de proposer un avantage carte spécifique.

L’anniversaire du client
Voilà une occasion toute trouvée de manifester votre attention avec un avantage carte particulier autour de sa date anniversaire

action-commerciales

Communiquer

communiquez

Communiquer avec votre clientèle en rappelant à chacun le montant de sa propre cagnotte va multiplier l’efficacité de vos cartes de fidélité.

PLV

La PLV vous aidera à présenter votre carte et vous vous constituerez un fichier client exploitable au fil des mois. Avec vos cartes Privilège vous recevrez un fichier PDF pour imprimer l’affiche personnalisée et suivant la formule un oriflamme, un speed meeting, un roller.

Le drapeau personnalisé présente votre entreprise dans sa globalité ou permet de faire passer un message en particulier. Il interpelle le client et lui donne envie.

Les drapeaux peuvent être utilisés pour marquer fortement l’événement.

Voir nos réalisations

Votre espace de campagne

Gérez l’envoi de campagne d’e-mailings à destination de vos clients. Vous souhaitez communiquer auprès d’eux sur une promotion que vous venez de lancer ? Leur faire savoir que vous organisez un jeu concours pour les fêtes de fin d’année ? Ou que grâce à Mister FID, ils triplent les  points de cagnottage du jour s’ils passent chez vous à proximité de leur anniversaire ?
Faites le vous- même ou demandez nous de le faire.

Pour vous aider à faire le meilleur choix n’hésitez pas à nous contacter.